Massage à Paris Massage à domicile Massage en espaces Bien-être Massage en entreprise Formation massage
 

Bien dans sa tête


L'art de la séduction

 

Claire vous a invité à son anniversaire depuis déjà trois semaines. A l'époque cela vous avait rendue folle de joie : " enfin, une occasion pour tenter une nouvelle fois de séduire Marc. Peut-être même que je reverrai Franck à qui je n'ai toujours pas pu dire autre chose que : "Salut, ça va ? ".

Oui mais voilà, entre-temps, vous avez appris que Marc ne viendrait pas et que Franck était sorti avec Elodie. En plus, aujourd'hui aucun mec ne vous a draguée dans la rue, même pas un nul que vous auriez pu rembarrer en moins de deux.

Rien ne va plus et pourtant il faut quand même y aller et avec le sourire qui plus est. Le moment est venu de ne pas oublier la première règle de base du savoir-plaire : Se plaire à soi.

 

Bien que cela puisse paraître évident, il nous arrive parfois, faute de temps ou de moral, d'oublier une règle primordiale de l'art de plaire: se faire belle. Ce qui implique : se pomponner, se chouchouter, se maquiller avec des teintes chaudes si on a pas le moral et faire l'effort de se changer, même si après coup vous décidez de remettre ce que vous aviez sur le dos.

Inutile cependant de passer des heures devant votre glace à vous plaindre de votre nez ou de vos kilos en trop. Vous ne vous en débarrasserez pas en une demie-heure. Il faut faire avec ce que l'on a et mettre en valeur les atouts que Mère Nature nous a donnés.

 

Si vous avez de beaux yeux, videz le tube de mascara. Si vous avez des seins à la Pamela Anderson, mettez en valeur le décolleté. Et quand bien même vous penseriez n'avoir que des mains gracieuses de danseuse - et c'est déjà pas mal ! (mais on sous-estime souvent ses atours), soignez les avec autant d'attention que le reste. Il ne faut pas oublier que dans la séduction, tout compte.

 

L'apparence physique étant le premier élément visible émanant de votre personne, il arrive parfois qu'un homme craque tout simplement sur une nuque bien dégagée, qui ne vous a pourtant demandé que 3 minutes 10 à faire, 3 minutes pour retrouver la barrette qui s'était égarée entre deux coussins du canapé et 10 secondes pour faire le chignon proprement dit.

 

Si après tout se temps passer à vous préparer, vous n'avez toujours pas confiance en vous, si rien ne vous plait en vous : (le témoignage de Sophie.)

 

 

Notre miroir ne reflète que l'image que nous souhaitons voir. Les massages de relaxation permettent de se réconcilier avec son corps, avec soi même... de pouvoir se dire "je m'aime".

 

 

 

Un massage en cadeau
Un cadeau original, élégant, sensuel et plein de tendresse.

 

"Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous rappelons le passé ; nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours. [Blaise Pascal]"


 

 

[Le TOP DES ARTICLES]

BIEN DANS SA TÊTE

Priorité au plaisir

L'agressivité, une qualité à gérer

Suis-je stressé ?

 

BIEN DANS SON CORPS

Un hammam à la maison

Les huiles essentielles

Un hammam à la maison

 

BIEN DANS SON COUPLE

Le tantra

Le tantra

Au jeu de l'amour pas de hasard

 

 

[Le TOP DES MASSAGES]

Massage 1 et 2, massage maman et massage bébé

Massage Taoïste aux huiles chaudes, Porte de la sublime sérénité

Massage Visage, le lifting massage

Services Cajoling

Goodies Cajoling
Musiques de relaxation, fonds d'écran et l'écran de veille Cajoling.

Ajouter au favoris Ajouter aux favoris

Ajouter à Google

Flux d'information sur les massages Cajoling

Flux d'information sur les massages Cajoling format PDF

Ajouter à Netvibes


Massage taoiste
L'équilibre du Yin et du Yang

[Partenaires]

Remise en forme dans le lot

Ayuneda