Massage à Paris Massage à domicile Massage en espaces Bien-être Massage en entreprise Formation massage
 

Bien dans son corps


On se conditionne

 

 

 

 

Il faut d'abord évacuer toutes les toxines et les graisses accumulées.  Comment ? Par une cure choc de dix jours.  Cette désintox achevée, l'organisme s'autocensure naturellement : on a moins faim puisque l'estomac a retrouvé une taille normale.  On a moins envie de cochonneries puisqu'on a réappris le goût du clean.

 

Les 3 règles d'or

  • Reprogrammer son corps, via l'hypothalamus, le tableau de bord de notre cerveau... Et lui apprendre à reconnaître une vraie faim d'une fausse, une portion moyenne d'un plat gargantuesque.  Pour donner de nouvelles instructions à l'organisme, l'hypothalamus a besoin de dix jours.  C'est l'objet de la fameuse cure.  On la débute un week-end par une longue séance de massage de relaxation. On passe la suite du week-end quasiment au lit.  Le week-end suivant, après une semaine assez monacale, on s'accorde de nouveau une longue séance de massage et on joue au pacha dans lit.  Résultat : Moins 2 Ou 3 kg à la clé.

  • Manger simple.  Les conserves, les plats de traiteurs cachent tous des conservateurs, des colorants, des stabilisateurs... Préparez tout vous-même, achetez des produits de qualité chez des commerçants en qui vous avez confiance, vous ferez pencher l'aiguille de la balance vers la gauche.

  • Vivre sain.  Buvez 1,5 litre d'eau par jour.  Mais de l'eau minérale plate, pas du thé (traverse le corps trop vite), de l'eau gazeuse (gonfle l'estomac) ni du café (pas la peine de reparler des méfaits de la caféine ... ). Et jamais pendant les repas : pour boire, attendez au moins une heure après avoir mangé.  Faites du sport en plein air (pas de la torture dans une salle où vingt-cinq masos en body, dont vous, s'agitent dans une atmosphère confinée).  Et puis, la nourriture, c'est comme le sexe : on ne fait pas n'importe quoi avec n'importe Qui.  Sinon, ça devient de la pornographie alimentaire.  Il faut prendre son temps, manger avec des gens aimés (donc pas avec Géraldine Bouchon, votre collègue mégère).  Les repas doivent correspondre à une vraie pause.

 

Ce qui peut surprendre

Haro sur les produits light ! Alléchant, le plat cuisiné à 300 calories les 250g? La portion avalée, on s'aperçoit qu'on est capable engloutir le double... Ce qu'on finit par faire, tiraillée par l'estomac qui crie famine.

Même chose pour les fromages, la crème ou les chocolats allégés : on en prend toujours trois tonnes pour retrouver un semblant de goût.

 

ç’a peut aider

Si on a baffré lamentablement au dîner d’hier soir (c’est humain), on répare les dégâts par une matinée de sagesse et un déjeuner lacté.

Et le demi-kilo, immédiatement engrangé, fond. Si c’est 2 kg, poursuivre deux ou trois jours. 3 Kg, une semaine…

A la recherche de son poids idéal perdu

On se conditionne

Le grand jeu

On entretient

<< Précédent     suivant >>

 

 

Un massage en cadeau
Un cadeau original, élégant, sensuel et plein de tendresse.

 

"L'envie et la colère abrègent la vie. [Proverbe français]"


 

 

[Le TOP DES ARTICLES]

BIEN DANS SA TÊTE

Savez-vous pleurer ?

L'agressivité, une qualité à gérer

Tout ce qu'on cache à sa (meilleure) copine.

 

BIEN DANS SON CORPS

Elles portent le monde...

Capiton

Ménopause

Look : choisir son soutien gorge

 

BIEN DANS SON COUPLE

Chérie, si on essayait l'échangisme ?

Du toucher à la caresse

Réussir sa vie de couple

 

 

[Le TOP DES MASSAGES]

Massage Tui Na

Massage Reminisens, à la fois doux et tonique

Massage Tantrique à 4 mains, pour tout oublier

Services Cajoling

Goodies Cajoling
Musiques de relaxation, fonds d'écran et l'écran de veille Cajoling.

Ajouter au favoris Ajouter aux favoris

Ajouter à Google

Flux d'information sur les massages Cajoling

Flux d'information sur les massages Cajoling format PDF

Ajouter à Netvibes


Massage taoiste
Les mains et merveilles.

[Partenaires]

Remise en forme dans le lot

Ayuneda