Le massage m'a transformé

Francais 
Massage Paris        Massage à domicile        Massage Bien-être        Formation Massage        Les Ateliers du TAO
Références

 

Camille (41 ans, Paris 75017)
Je suis moi même et je suis heureuse. Trop de pensées refoulées, trop de fantasmes enfouis. Une éducation trop stricte, trop moraliste me condamnait à avoir honte de mes pensées. Maintenant, je suis heureuse d'être moi même, de m'accepter telle que je suis et je ne suis pas le diable, juste une femme - oui, une femme avec ses doutes et ses craintes, ses envies et ses plaisirs. Mes amis disent que j'ai rajeuni de 10 ans.

 

Marie-Pierre (35 ans, secrétaire)
Je tiens à vous dire en quelques lignes ce que les séances m'ont apporté.
C'est vrai qu'au départ pour moi, c'était très dur car je me mettais enfin à l'écoute de mon corps qu'il faut bien dire je détestais. Aujourd'hui, je le découvre. Au fond de moi, j'ai un sentiment de calme, ma colère s'est estompée. J'ai découvert une paix intérieure. C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai du mal à écrire mon histoire. Cela fait partie du passé et aujourd'hui, je ne pense qu'à l'avenir.

Catherine (44 ans, Paris 75008)
Il y avait un bon moment que j'étais seule. Presque cinq ans d'abstinence. J'avais tant envie d'être importante pour quelqu'un, d'être dans ses bras. Il y a bien un homme à qui je plais et qui me plaît aussi. Mais c'est comme si j'avais peur de me laisser aller. Ridicule, j'en conviens maintenant. Merci encore, merci.

Stéphanie (37 ans, Paris 75011)
Quinze ans de vie commune, je crois que ça vaccine contre le quotidien ! Sans oser reconnaître que je m'ennuyais copieusement. Je me reposais sur l'épaule de quelqu'un. Du coup, je m'y suis endormie ! Mon corps lui aussi s'était endormi et ce sont des mains qui l'ont réveillé. J'ai mis deux ans à m'en remettre.
Enfin, j'ai redécouvert le plaisir de la séduction. Pour la première fois de ma vie, je suis devenue attirante.
Mais, j'ai encore besoin de découvrir mon corps. J'ai trop peur de retomber dans ce quotidien qui m'a usée, de ne plus ressentir l'intensité de l'instant. Parce que j'ai vraiment envie de vivre.
Bien sûr il y a des moments difficiles. Quand tout va mal, je m'enfonce sous la couette. J'écluse mon chagrin jusqu'au bout, je me vautre dedans. J'utilise mes mains et tout passe.

 

Sophie (30 ans, cadre commerciale)
C'est tout d'abord un grand merci que je veux dire à Paulin, car il m'a complètement transformé. Mes amis me disaient que j'étais jolie mais ce qui fait retourner les hommes sur son passage, ce qui attire les regards, c'est ce que je n'avais pas, cette confiance que l'on a en soi, le fait d'être bien dans sa peau, en résumé le charme, c'est ce que je cachais. C'est une collègue qui m'a conseillé de voir Paulin. Elle même l'avait consulté avec son mari pour améliorer leur vie de couple.
La transformation a été radicale. Outre que j'ai rencontré mon compagnon qui deviendra bientôt mon mari, j'ai grandement amélioré mes résultats professionnels et obtenu une promotion.

 

Précédent

Nouveau

Formation professionnelle au toucher d'accompagnement des personnes handicapées

Une formation professionnelle pour accompagner grâce au toucher les personnes en situation de handicap.
4 week-ends de 3 jours.

Plus d'information

"Le bambou existe au-dessus et en dessous de son noeud.
[Koan zen]"

Chez Cajoling

Le soleil se lève à 9 heures
et se couche à 20 heures.
Eclipse totale ou partielle les dimanches et jours fériés.




Qui sommes nous ? Charte de déontologie Mentions légales Plan du site
Massage est utilisé dans son sens commun, pour modelage corporel sans but thérapeutique ou médical.
Ce site est protégé par la règlementation internationale sur la propriété intellectuelle et des droits d'auteur - © Cajoling 1999 - 2016