Les bienfaits du massage

Francais 
Massage Paris        Massage à domicile        Massage Bien-être        Formation Massage        Les Ateliers du TAO
Références

 

Patricia (36 ans, Paris 75019)
J'étais toujours de mauvaise humeur, me mettant souvent en colère et il m'était impossible de me passer de chocolat. Le pire, je tombais amoureuse du premier venu. J'ai pu faire le point, changer ce qui n'allait pas et je prends le temps de découvrir mes sentiments. Le chocolat, seulement, de temps en temps, maintenant.

 

Lucy (27 ans, juriste)
C'est mon boss qui nous avait donné le choix entre des massages ou des cours de tennis pour nous récompenser des bons résultats. Un kiné était venu dans la boîte et nous avait massé à tour de rôle. J'avais bien aimé et décidé de continuer mais c'est moi qui paie maintenant.
Quand j'ai vu les mains de Paulin, j'étais étonné de leur finesse, nul doute qu'elles étaient faites pour caresser.
Deux heures après (on a l'impression que ça dure le double), j'ai l'impression d'être une chambre à air qu'une espèce d'éléphant très calme écrase doucement pour en défaire les noeuds. Après ça, on peut affronter pas mal de problèmes sans s'énerver.
J'appelle Paulin une fois par mois d'octobre à mai. Ca me convient parfaitement car je suis plutôt paresseuse, c'est lui qui fait le boulot.

 

Delphine (24 ans, Paris 75013)
J'imaginais ne pas pouvoir vivre sans lui. Si je devais faire quelque chose, on devait fortement me stimuler et je n'avais envie de rien. Maintenant, je suis capable de créer ma propre vie, de chercher mes motivations profondes. J'ai enfin des désirs personnels et réalisables. Merci Paulin.
Isabelle (34 ans, consultante)
Je suis du genre débordée-accumulatrice. J'ai l'air sereine, mais à l'intérieur, je suis complètement nouée. Je n'ai pas de problème, j'ai simplement trop de boulot. Résultat : je crie contre les gamins qui n'y sont pour rien, je m'engueule avec mon mec. Et j'ai des obsessions. La plus récurrente : "je n'y arriverai jamais". Très constructif quand vous êtes charrette. Une copine m'avait parlé de massage californien.
Quand Paulin m'a massé, il a tout de suite senti des noeuds dans mon ventre et il m'a demandé ce que je ressassais comme ça. Un truc très agréable, le pétrissage des doigts. Une autre fois, je me suis fait masser par Catherine et Paulin. Un massage à quatre mains. C'était génial. Quand je ressortais j'étais dans les vaps, même qu'une fois, j'ai failli me casser la figure dans l'escalier. Alors quand Paulin m'a proposé de le faire à domicile, j'ai tout de suite dit oui.

 

Précédent  Suivant

Nouveau

Formation professionnelle au toucher d'accompagnement des personnes handicapées

Une formation professionnelle pour accompagner grâce au toucher les personnes en situation de handicap.
4 week-ends de 3 jours.

Plus d'information

"Le bambou existe au-dessus et en dessous de son noeud.
[Koan zen]"

Chez Cajoling

Le soleil se lève à 9 heures
et se couche à 20 heures.
Eclipse totale ou partielle les dimanches et jours fériés.




Qui sommes nous ? Charte de déontologie Mentions légales Plan du site
Massage est utilisé dans son sens commun, pour modelage corporel sans but thérapeutique ou médical.
Ce site est protégé par la règlementation internationale sur la propriété intellectuelle et des droits d'auteur - © Cajoling 1999 - 2016