Cajoling, le massage à Paris

Références et revue de presse

Accueil    Massage à domicile, en espaces massages     Massage en entreprise     Formation massage     Coaching     Qi Gong

 
Collection de massages

 

 Revue de presse

 Collection de massages

 Massages, lequel choisir ?

 Prendre rendez-vous

 Charte d'engagement et de confiance

 

"Vous avez su répondre à nos attentes. Nous attendons la prochaine séance avec impatience."
Nelly et Jean-Claude, Houilles


Références


 

Chantal (35 ans, cadre)

Depuis l'âge de 26 ans, la cellulite n'avait fait  qu'empirer sur mes cuisses, mon ventre et mes fesses et je ne me mettais même plus en jupe, ni en maillot de bain sur la plage tant j'avais honte de mon corps. J'avais tout essayé crèmes, onguents, cosmétiques divers et variés, fréquenté de nombreux salons de beauté. J'ai essayé, je ne sais combien de produits que je faisais venir des Etats-Unis. Découragée, je me suis laissée aller et j'ai pris 20 kg. Mon entourage ne me reconnaissait plus. Dans un moment de lucidité, j'ai contacté Paulin et je lui ai fait confiance. C'est ce qu'il m'a demandé en premier :"faites moi confiance et oublier tout ce que vous savez sur votre problème. Si nous n'obtenons aucun résultat, je refuse d'être payé". J'ai écouté et j'ai fait confiance. Ce qui est motivant, c'est que les premiers résultats arrivent rapidement comme des récompenses. Je bénis encore ce jour où j'ai envoyé ce mail. Résultat : ces deux photos prises à un an d'intervalle.

 

Christine (32 ans, Paris 75009)

Je croyais que personne ne m'aimait, que j'étais trop moche et je me cachais toujours derrière quelqu'un. J'ai appris à m'aimer, à aimer mon corps, à aimer les autres. Maintenant, je sais me mettre en valeur et m'apprécier.
 

Pia(45 ans, restauratrice)

Depuis deux ans, je suis, chaque mois une séance avec Paulin. D'abord, c'était des séances de pur relaxation puis il me proposa des massages.
Je m'allonge, un oreiller sous les genoux et on entame la phase d'induction. Il paraît que certains s'endorment au bout de cinq minutes. Moi, cela ne m'est jamais arrivé. Après la séance, je me sens plus calme, plus sereine. Calmée mais pas avachie.
Je suis allée voir Paulin sur les conseils d'un psy, que j'avais consulté, à la suite de problèmes familiaux en cascade (j'ai perdu des proches). La vie à Paris est tellement stressante. Pendant ces séances, on apprend à arrêter de se faire du mal, à s'intéresser à son corps, à s'apercevoir qu'on est pas obligé de courir tout le temps. J'ai besoin de ça, parce que je suis toujours à cran. Je cours, je gueule, je frappe même. Il m'est déjà arrivé de sortir de ma voiture et de mettre une gifle à un autre automobiliste (qui ne l'avait pas volé).

 

Sonia (23 ans, Paris 75015)

Je pensais que je n'arriverais jamais à rien. Que je n'avais rien pour réussir, que j'étais vraiment nulle. J'ai appris à reconnaître mes qualités, que j'avais le droit à l'erreur, que je pouvais m'améliorer. J'ai compris que je pouvais réussir et maintenant, je choisis ce qui me plait.

 

Aline(39 ans, graphiste)
J'ai commencé par des séances de relaxation avec Catherine car j'avais tout le temps mal à la tête, et j'avais écumé à peu près toutes les spécialités médicales de Paris. Ca n'a pas marché pour les migraines. Mais, en revanche, ça m'a énormément détendue. A un moment je faisais deux séances par mois et elle m'a proposé des séances de massage avec Paulin. Il y avait toujours ce moment de relaxation puis ensuite ces instants de plaisir de se sentir aimée, calinée. Après la séance, je me repose, je bouquine. Outre que je retrouvai une pêche d'enfer, je me sens plus belle, l'impression d'être une autre. En clair, je rayonne. Si j'ai un conseil à donner, suivez bien tous les conseils de Paulin et faites lui confiance.

         

Service Cajoling

 Client privilège

Inscrivez vous sur notre liste de diffusion afin de profiter de promotion, mini guide bien-être et autres privilèges.

 Goodies Cajoling

Musiques de relaxation, fonds d'écran et l'écran de veille Cajoling.

"La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [ Jacques Salomé ]"

Chez Cajoling

Le soleil se lève à 9 heures et se couche à 20 heures.

Eclipse totale ou partielle les dimanches et jours fériés.

 

  Qui sommes nous ?  Mentions légales   Publicité Partenariat   annuaire Cajoling  Massages
Massage est utilisé dans son sens commun pour modelage corporel sans but thérapeutique ou médical.
Reproduction même partielle interdite - © Cajoling 1999 - 2009