Références et revue de presse

Francais 
Massage Paris        Massage à domicile        Massage Bien-être        Formation Massage        Les Ateliers du TAO
Références

 

 

Stéphane, 35 ans, Paris

Je suis exigeant en termes de massage. Et c'est un succès. Le massage Tao/tantra est un vrai voyage. Je suis sur le point de comprendre mon rêve le plus intime. Cela m'a permis d'avoir des premières réponses sur moi et des confirmations. Myriam est une vraie professionnelle, qui instaure de la confiance, de l'écoute et qui est en phase tout au long du massage. Du pure bonheur !

Claudine, 52 ans, Vaires-sur-Marne.

Ce massage correspondait tout à fait à mes attentes sur le plan relaxation, élimination des tensions et énergétique. Je ne trouve rien à améliorer.

Paul, 51 ans, Paris

Que du bonheur à travers ce massage taoïste ! Mieux qu'un massage : un voyage et un bain de jouvence sous "les mains et merveilles" de Myriam ! Douleurs et multiples désagréments d'une vie sédentaire ont complètement disparus. Une véritable renaissance !

Brice, 23 ans, Paris, Etudiant

Cette expérience qui fut la première, m'a permit de découvrir le plaisir et la détente qu'apporte un massage, c'est réellement un moment de paradis que je re-nouvellerais aussi tôt que possible!

Catherine, 34 ans

Massage en couple par deux personnes très agréables et discrètes. Massage très bien.

Pascal, 47 ans, gérant

je garderai un souvenir pour toujours, merci pour tant de douceur et si possible, encore plus de douceur et de sensualité.

Brice, 23 ans, Paris

Cette expérience qui fut la première, m'a permit de découvrir le plaisir et la détente qu'apporte un massage, c'est réellement un moment de paradis que je renouvellerais aussi tôt que possible !

Jean, 50 ans, Infirmier

Des mains d'une extrême douceur et à votre écoute font que vous revisitez votre corps comme jamais auparavant, vous le redécouvrez... et vous arrivez enfin à une paix intérieure. Merci à M. pour m'avoir enlever mes maux intérieurs...

Pascal, 47 ans, Paris

Je garderais un souvenir pour toujours merci pour tant de douceur.

André, 39 ans, Informaticien

C'est génial de s'abandonner en toute confiance entre les mains de Myriam, d'une très grande douceur et une grande écoute. C'était la première fois avec Cajoling et c'était encore mieux que je l'imaginais, 1h30 de pur bonheur. J'ai redécouvert le massage. On aurait dit qu'elle lisait le besoin de chaque partie de mon corps. J'ai hâte de revenir, j'ai ressenti les bienfaits les 2 jours suivants.

Stéphane, 43 ans, Comptable

Un véritable bonheur que de pouvoir se relâcher, s'abandonner entre les mains "Cajoling" de l'intervenante, d'une grande disponibilité et d'une grande douceur. Cela vous ouvre des portes sur votre " moi " intérieur ...à pratiquer régulièrement pour tout un chacun.

Alain, 45 ans

J'étais attendu par une personne sereine dans un cadre harmonieux et agréable. Le massage d'une grande qualité est prodigué avec attention et respect.

Christian, 28 ans, Auditeur Interne

C'était le première fois et j'ai été conquis! j'ai trouvé Myriam à la fois à l'écoute et très professionnelle. On aurait dit qu'elle lisait le besoin de chaque partie de mon corps et elle y apportait la note juste. En tout cas, je suis impatient de revenir, ça m'a fait beaucoup de bien et j'ai pu passer un week-end inespéré!

Christian,51 ans, Longjumeau

Se sentir renaître, voyager dans une autre dimension, se sentir aimer et dorloter, se laisser transporter par toute cette énergie et se retrouver entre les bras d'une fée. Merci pour tout ce bonheur. Que la séance ne se termine jamais!

Marc, 51 ans, Paris, Consultant en communication

Un très beau moment dont je retire douceur, tendresse et sérénité et la grande plénitude d'un très beau massage.

Nicolas, 32 ans, directeur commercial, Paris

Un moment privilégié. On se laisse envoûter par des mains expertes et le raffinement ambiant. La plénitude s installe. La nudité ne laisse pas de place à l'équivoque, ne cache pas un plaisir sensoriel évident mais l'esthétisme de l'instant autorise l'expression du corps. Vous avez fait de moi un adepte. Avec tous mes remerciements.

Bernard, 32 ans Paris

Ce sont tous simplement les meilleurs massages dont j'ai fait l'expérience. A quand l'abonnement ?

Elisabeth et Patrick, 40 et 44 ans, cadres supérieurs

Nous avons hautement apprécié le professionnalisme mêlé d'une extrême convivialité des intervenants. Ces derniers n'ont de plus pas "l’½il sur le chronomètre" et sont attentifs à notre bien-être en priorité. Douceur et efficacité : c'est probablement notre meilleure expérience de massage, partagée qui plus est !

Jérôme, 27ans, Paris, Architecte

Premier massage pour moi et je garde avec moi la sérénité et la "zénitude" que vous m'avez apporté. Je commence un long travail d'harmonie entre l'esprit et le corps et vos massages à coup sur m'accompagneront dans cette voix. Rien de mieux pour évacuer le stress de la vie parisienne et du travail. A très bientôt.

Suivant

Nouveau

Formation professionnelle au toucher d'accompagnement des personnes handicapées

Une formation professionnelle pour accompagner grâce au toucher les personnes en situation de handicap.
4 week-ends de 3 jours.

Plus d'information

"Le bambou existe au-dessus et en dessous de son noeud.
[Koan zen]"

Chez Cajoling

Le soleil se lève à 9 heures
et se couche à 20 heures.
Eclipse totale ou partielle les dimanches et jours fériés.




Qui sommes nous ? Charte de déontologie Mentions légales Plan du site
Massage est utilisé dans son sens commun, pour modelage corporel sans but thérapeutique ou médical.
Ce site est protégé par la règlementation internationale sur la propriété intellectuelle et des droits d'auteur - © Cajoling 1999 - 2016