Qui sommes nous ?

Francais 
Massage Paris        Massage à domicile        Massage Bien-être        Formation Massage        Les Ateliers du TAO
Les artisans du bien-être

 

Il était une fois en 1984, deux passionnés de bien-être et de massages, Catherine Boussard(1) et Paulin Leclerc fondaient Cajoling au pieds des buttes Chaumont. 15 ans plus tard, Myriam Picard poussent le concept de délivrer directement à domicile leurs fabuleux massages et c'est un succès.

Ils ont toujours cherché à préserver leurs valeurs et leurs équilibres : en mettant en œuvre une Charte de confiance, en veillant à la qualité des rapports humains, à l'écoute et à la satisfaction du client.

CAJOLING s'organise sous la forme d'un réseau de praticiens indépendants adhérents obligatoirement à cette charte.

Des massages pour découvrir le bien-être

Nos massages de relaxation répondent à ce besoin de bien-être que nous éprouvons tous dans un monde de plus en plus urbain, de plus en plus technique. Avec CAJOLING, les massages vous invitent à vous découvrir, à vous retrouver, à vous aimer et à vous relaxer.

Nos massages vous sont proposés par des praticiens qui sont à votre écoute, vous offrant des raffinements et des sensations que beaucoup de citadins ont aujourd'hui perdues.

Nous avons voulu aller encore plus loin dans notre démarche en vous emmenant à la rencontre de vous même, de votre mieux être par l'apprentissage du massage sous forme de cours privés ou de stage. Quand l'impertinence, la culture et le charme s'allient au massage, c'est l'art de vivre de la France qu'offre CAJOLING aux femmes et aux hommes du monde entier.

Un art de vivre tout en douceur, à l'élégance simple et raffinée.

Depuis l'origine, notre Charte guide nos actions

CAJOLING s'adresse à tous ceux qui ont le désir de recevoir des massages et d'en apprécier les bienfaits.

Plusieurs principes fondamentaux guident nos actions :

Notre engagement pour votre satisfaction

Proposer à un large public une sélection de massages originaux et de qualité, permettant de découvrir le bien-être et de l'entretenir. Tout est mis en oeuvre pour que la qualité de notre service soit à la hauteur de vos exigences et de votre complicité.

Notre engagement pédagogique

Encourager la connaissance et l'expérience des richesses du massage que ce soit au sein du couple, entre amis et pourquoi pas de manière professionnelle.

Notre engagement humain

Mener quotidiennement notre activité de manière respectueuse de la personne parce que chacun est différent pour qu'il se sente écouté, compris, respecté.

Notre engagement social

Oser !Oser développer des massages sur une base innovante et impertinente, en préservant l'équilibre entre les aspirations de nos clients et celles de notre équipe afin de contribuer positivement à la société dans laquelle nous vivons.

Une attention particulière portée à nos intervenants

Nous choisissons nos intervenants en tenant toujours compte de la dimension humaine. Pour les associer à notre démarche, nous avons élaboré une Charte d'engagement et de confiance, qui explique nos valeurs et nos engagements.

Nous pratiquons constamment des évaluations de prestations et des intervenants.

(1) Catherine Boussard dirige actuellement le Cajoling Institut of California. USA.

Nouveau

Formation professionnelle au toucher d'accompagnement des personnes handicapées

Une formation professionnelle pour accompagner grâce au toucher les personnes en situation de handicap.
4 week-ends de 3 jours.

Plus d'information

"Le bambou existe au-dessus et en dessous de son noeud.
[Koan zen]"

Chez Cajoling

Le soleil se lève à 9 heures
et se couche à 20 heures.
Eclipse totale ou partielle les dimanches et jours fériés.




Qui sommes nous ? Charte de déontologie Mentions légales Plan du site
Massage est utilisé dans son sens commun, pour modelage corporel sans but thérapeutique ou médical.
Ce site est protégé par la règlementation internationale sur la propriété intellectuelle et des droits d'auteur - © Cajoling 1999 - 2016