Massage à Paris Massage à domicile Massage en espaces Bien-être Massage en entreprise Formation massage

Bien dans son couple


Nuits de noce en 2002

 

Nathalie, 33 ans

Je me suis mariée en Touraine, où vivent mes parents. Là‑bas, il y a deux traditions : la jarretière et le réveil des mariés par les copains, le lendemain. je ne voulais ni de l'une, ni de l'autre. Je trouvais ça ringard. Vers 4 h du matin, on s'éclipse donc, pensant que personne ne nous avait vus. Mais une voiture se met à nous poursuivre sur les petites routes de campagne... J'étais folle de rage. Mais très vite, j'ai eu peur. Et si ce n'était pas les copains mais un authentique maniaque prêt à nous trucider? On finit par arriver dans une voie sans issue, on s'arrête. La voiture de derrière aussi. On recule, on recule... J'ai cru qu'on allait lui rentrer dedans. Fina­lement, elle a fait demi‑tour en trombe. Le lendemain, on a retrouvé tout le monde. L'ambiance était un peu tendue. Moi, j'en voulais à mort à nos poursuivants : ils m'avaient gâché ma nuit de noces.

 

Nassima, 27 ans

Elle a commencé au poste de police, en Guadeloupe, pour une sombre histoire de carte de séjour. Elle s'est terminée sur une très belle plage. Nous nous sommes baignés nus et nous avons fait l'amour. C'était doux, voluptueux. Le rêve.

 

Serge, 35 ans

Ma belle‑mère nous avait réservé une chambre dans un (soi‑disant) hôtel génial avec vue sur mer. C'était en fait un hôtel très moyen, avec une chambre banale et vue sur rien du tout. Mais le clou, c'est quand Sophie est ressortie de la salle de bains dans une horrible chemise de nuit saumon... Encore un cadeau de sa maman, évidemment. On s'est couchés, sans même se toucher. De toute façon, on était épuisés.

 

Isabelle, 37 ans

Je suis du genre myope, vraiment myope. Sans mes lunettes ou mes lentilles de contact, je ne vois absolument rien. Tout s'était très bien passé le jour de mon mariage : c'était magnifique. La nuit, heu... a été, disons, perturbée. Avant d'aller nous coucher, je passe dans la salle de bains, histoire de me refaire une beauté et d'honorer dignement notre statut tout neuf d'époux. Et là, catastrophe ! je fais tomber une lentille dans le lavabo. impossible de la récupérer. J'aurais pu attendre le lendemain mais je n'avais vraiment pas envie d'aller au lit avec mes fonds de bouteille sur le nez... J'ai donc trifouillé frénétiquement sous la vasque jusqu'à ce que mon mari, surpris de ma disparition, me trouve en larmes, accroupie sur le lino. On a fini par faire l'amour là, par terre. Coquine, cette lentille.

 

Catherine, 31 ans

Notre fille a 7 ans. Quand on s'est mariés, pour lui faire plaisir, on a décidé de passer la soirée à Disneyland Paris. Elle avait invité une copine. C'était sympa et drôle. On a beaucoup moins ri quand on est allés se coucher. Au lieu de la super chambre avec coin pour les enfants, on a trouvé deux grands lits installés côte à côte...

 

Dominique, 29 ans

Mon mari a passé la nuit à me soigner, à m'apporter de l'aspirine, des cachets contre la nausée. Enfin, c'est lui qui raconte ça. Moi, je ne me souviens absolument de rien, j'étais complètement ivre !

 

Dario, 40 ans

Ça ne faisait que quelques semaines que nous vivions ensemble et le mariage a eu lieu à la maison. Après, ce dont on rêvait, c'était de s'enfermer chez nous pour la soirée et le week-end. Sans mondanités, genre boum ou déjeuner du lendemain... Difficile à avouer à la famille et aux copains. On a donc annoncé qu'on partait en voyage de noces‑express, trois jours à Venise. Après les embrassades, on a fait semblant de s'éclipser avec armes et bagages... On a attendu, deux rues plus loin, dans un café, que les invités partent. Et on est rentrés pour une nuit de noces aussi clandestine que délicieuse... On n'a pas osé allumer la lumière de peur de se faire repérer. C'était très excitant.

 

<< Précédent

 


Un massage en cadeau
Un cadeau original, élégant, sensuel et plein de tendresse.

 

"On sait si on a été heureux ou pas, le jour où on a assez de temps à perdre pour se poser la question. [Jim Fergus]"


 

 

[Le TOP DES ARTICLES]

BIEN DANS SA TÊTE

Priorité au plaisir

L'agressivité, une qualité à gérer

Suis-je stressé ?

 

BIEN DANS SON CORPS

Un hammam à la maison

Les huiles essentielles

Un hammam à la maison

 

BIEN DANS SON COUPLE

Le tantra

Le tantra

Au jeu de l'amour pas de hasard

 

 

[Le TOP DES MASSAGES]

Massage 1 et 2, massage maman et massage bébé

Massage Taoïste aux huiles chaudes, Porte de la sublime sérénité

Massage Visage, le lifting massage

Services Cajoling

Goodies Cajoling
Musiques de relaxation, fonds d'écran et l'écran de veille Cajoling.

Ajouter au favoris Ajouter aux favoris

Ajouter à Google

Flux d'information sur les massages Cajoling

Flux d'information sur les massages Cajoling format PDF

Ajouter à Netvibes


Massage en entreprise
Plus efficace qu'une pause café.

[Partenaires]

Remise en forme dans le lot

Ayuneda