Massage à Paris Massage à domicile Massage en espaces Bien-être Massage en entreprise Formation massage
 

Bien dans son corps


été - rentrée

 

 

 

 

Entre la sauvageonne sexy que vous étiez hier et l'élégante urbaine que vous serez à l'automne, il y a vous aujourd'hui : fesses plus fermes mais cheveux filasse, encore trop hâlée pour vous maquiller vraiment, ventre musclé et peau de Lézard. Comment garder les avantages acquis tout en préparant une reconversion en beauté . Stratégie en 8 points :

 

1- Troquer sa botte de foin contre des cheveux brillants

Vent, soleil, eau de mer ou chlore rendent les cheveux ternes. Les écailles se sont soulevées, les longueurs usées et les couleurs ont viré. Avant tout changement de coiffure, il faut nourrir ses cheveux en profondeur.

Une fois par semaine, après le shampoing, malaxez vos cheveux avec un produit riche. Laissez poser 15 mn au moins, la tête emmaillotée dans une serviette chaude ou du papier alu (la chaleur favorise la pénétration des principes actifs.

 

2- Réintégrer des escarpins

Après avoir marché tout l'été en Tongs ou pieds nus, se glisser dans les nouveaux escarpins pointus de la rentrée nécessite une remise en condition.

La veille du jour J, plongez les pieds 5 mn minimum dans de l'eau chaude savonneuse. Séchez les grossièrement et retirez l'excédent de peau morte, derrière les talons et le long du gros orteil, avec une pierre ponce ou une râpe. Massez, des orteils à la cheville, avec une crème gommante spécifique. Rincez abondamment et séchez. Le soir appliquez une crème pieds secs assez riche et laissez-la posée toute la nuit. Au dernier moment, avant de mettre vos chaussures, un coup de spray défatigant jambes lourdes pour la fraîcheur et l'effet dynamisant.

 

3- Changer de vernis

Ça y est, vous l'avez fait votre effet à Binic, avec vos doigts de pieds peints en bleu turquoise !

Votre chef de service sera nettement plus sensible à un retour aux élégantes couleurs de l'hiver. Très chic sur des mains encore un peu bronzées, les rouges profonds brillants comme des laques.

 

4- Se maquiller light

Quand on est bronzée ou hâlée, éviter fond de teint et poudre. Il est préconisé d'unifier juste le visage avec une goutte de crème teintée, ou un embellisseur de teint. Ou pour les plus bronzées, une terre de soleil à peine irisée à balayer avec un gros pinceau rond. Puis choisir entre des yeux noirs avec un crayon khôl un peu gras, uniquement sous l’oeil et une touche de mascara sur les cils du haut. Et une belle bouche dense myrtille, prune, cassis ou un rouge vif, avec les rouges no transfer nacrés.

 

5- Garder ses mèches blondes

Ces petites mèches décolorées par le soleil, là, tout autour du visage, on peut les entretenir. Chez le coiffeur, trois ou quatre semaines après le retour, avec un microbalayage léger, pour éclaircir de 2 tons maximum. A la maison, sur cheveux blond ou châtains naturels (surtout pas colorés), avec un spray éclaircissant ou un shampooing éclaircissant à poser 10 ou 15 mn.

 

6- Débronzer uniformément

Au soleil la peau s'épaissit pour se forger une barrière protectrice. A la renrée, elle desquame plus abondamment. Résultat . on débronze en plaques. Solution : gommer son corps en douceur, une fois par semaine. Le frottement des microbilles entraîne les cellules mortes et lisse. Ne pensez pas que t'on débronze plus vite : la mélanine est lovée dans les couches de l'épiderme, pas en surface.

Après, réhydrater avec une crème intensive sur les jambes et les bras. Le buste, plus riche en glandes sébacées, se contentera d'un lait plus léger.

 

7- Dénicher un masseur sympa…

Mais vous savez où le trouver, n’est ce pas ?

 

8- S’offrir une séance de massage chaque semaine

Une gourmandise à base de massage classic ou massage sensual pour se rappeler les vacances.

 

 

 

 

Un massage en cadeau
Un cadeau original, élégant, sensuel et plein de tendresse.

 

"La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix ! [Theodore Dreiser]"


 

 

[Le TOP DES ARTICLES]

BIEN DANS SA TÊTE

Priorité au plaisir

L'agressivité, une qualité à gérer

Suis-je stressé ?

 

BIEN DANS SON CORPS

Un hammam à la maison

Les huiles essentielles

Un hammam à la maison

 

BIEN DANS SON COUPLE

Le tantra

Le tantra

Au jeu de l'amour pas de hasard

 

 

[Le TOP DES MASSAGES]

Massage 1 et 2, massage maman et massage bébé

Massage Taoïste aux huiles chaudes, Porte de la sublime sérénité

Massage Visage, le lifting massage

Services Cajoling

Goodies Cajoling
Musiques de relaxation, fonds d'écran et l'écran de veille Cajoling.

Ajouter au favoris Ajouter aux favoris

Ajouter à Google

Flux d'information sur les massages Cajoling

Flux d'information sur les massages Cajoling format PDF

Ajouter à Netvibes


Chi Nei Tsang
Le Qi Qong appliqué au massage du ventre.

[Partenaires]

Remise en forme dans le lot

Ayuneda