Massage à Paris Massage à domicile Massage en espaces Bien-être Massage en entreprise Formation massage
 

Bien dans son couple


Tout ce qui les choque !

 

 

Libre à vous de ne pas vous autocensurer, nous, on décline toute responsabilité ! En d’autres termes, on vous aura prévenu : même avec un homme très amoureux, mieux vaut éviter de…

 

Se couper les ongles des pieds en position grenouille

Il n'y a bien que dans les films que la chose ressemble à un calendrier érotique (la jambe est épilée, les pieds sont exfoliés, les cuisses sont entrouvertes, la langue joliment pointée hors de la bouche). Car dans la dure réalité, se couper les ongles des pieds nous transforme souvent en un dangereux crapaud guenonesque qui projette toutes les 5 secondes un bout d'ongle dans la rétine de son merveilleux conjoint. Choquant, dans tous les sens du terme.

 

Sortir de ce magasin les mains vides

Il n'y a qu'à observer la façon dont les hommes achètent leurs cravates à pingouins (une fois par an, par 50 unités) pour comprendre qu'il y a un monde entre leur méthode de shopping et la nôtre. Comment ose-t-on ?

Comment ose-t-on se transformer pendant 2 heures en véritable cintre humain pour finir par ressortir d'une boutique à but forcément lucratif sans rien acheter ? Un-deux-trois, et hop. Exactement comme ça.

 

Avoir quatre chats

Comment peut-elle croire qu'elle va faire rêver, la femme qui a le temps de changer quatre litières...

 

Etre toujours blanche après l’été

Questionner notre entourage masculin nous en aura appris une bien bonne : la fille " encore blanche après l'été " n'est pas du tout perçue comme une pure et diaphane nymphe vénitienne. Mais comme une chose aussi sensuelle qu'une moule. Une fille " encore blanche après l'été " est, aux yeux des hommes, une fille qui passe son temps à " se protéger ", qui " n'aime pas le soleil ", ou pire : une fille "qui a des origines anglaises ". Mais quelle horreur !

 

Parler immédiatement de faire un enfant

Avec un homme,il y a des choses qu'on peut faire tout de suite. Comme l'amour, les magasins, ou un chèque pour payer notre part au resto. Mais pas un enfant. Car l'homme voit alors le " piège " se refermer sur lui : nous, pieuvres tentaculaires, essayons de nous attacher ce Michael Douglas débridé au travers d'un nouveau-né informe. Alors, pour contrecarrer cette baby-parano, l'idéal serait de faire comme si l'enfant était réellement pour nous un concept inconnu (Kézékçachéri, un " nenfen " ?). En attendant que Monsieur se sente suffisamment près de la mort pour daigner vouloir perpétuer ses gènes, bien sûr.

 

Ne jamais parler de faire un enfant : traiter les enfants de " nids à emmerdes " (ou de " nains de jardin ")

L'homme est complexe. Car, d'un côté, il ne veut pas qu'on aime démesurément les enfants (au point d'en avoir, par exemple). De l’autre, il ne veut pas non plus que la femme soit allergique à ces bouts de chou adorables (au point de ne pas en souhaiter). Car qu'est une femme qui ne veut pas enfanter ? Une plante, une pétasse, une plantasse. Oui, mais comment montrer qu'on aime les enfants sans dire qu'on aime les enfants (voir plus haut) ? En le mimant, peut-être. Voire en chérissant ceux des autres.

 

Se passer sans arrêt la main dans les cheveux en parlant

Attention : il s'agit du grand cliché de la crétine qui n'a absolument rien sous le brushing. Alors que, franchement, faire deux activités en même temps devrait exactement être la preuve du contraire.

 

Etre fan de foot

Notre panel de sondés est unanime : que la femme ait suivi la Coupe du Monde, c'est une chose, mais qu'elle hurle entre deux Kros " Wo le bô coooooouuuuuup fraaaaaaaaanc! ! ! ! Hub… " et ce, même devant une excellente action de Zizou, ça les choque. Les accompagner ponctuellement sur le terrain sportif, oui, mais les concurrencer sur le terrain de la virilité, ça, non.

 

 

Suivant >>

 

 

 

Un massage en cadeau
Un cadeau original, élégant, sensuel et plein de tendresse.

 

"La lumière existe dans l'obscurité ; ne voyez pas avec une vision obscure. [Koan zen]"


 

 

[Le TOP DES ARTICLES]

BIEN DANS SA TÊTE

Priorité au plaisir

L'agressivité, une qualité à gérer

Suis-je stressé ?

 

BIEN DANS SON CORPS

Un hammam à la maison

Les huiles essentielles

Un hammam à la maison

 

BIEN DANS SON COUPLE

Le tantra

Le tantra

Au jeu de l'amour pas de hasard

 

 

[Le TOP DES MASSAGES]

Massage 1 et 2, massage maman et massage bébé

Massage Taoïste aux huiles chaudes, Porte de la sublime sérénité

Massage Visage, le lifting massage

Services Cajoling

Goodies Cajoling
Musiques de relaxation, fonds d'écran et l'écran de veille Cajoling.

Ajouter au favoris Ajouter aux favoris

Ajouter à Google

Flux d'information sur les massages Cajoling

Flux d'information sur les massages Cajoling format PDF

Ajouter à Netvibes


Massage bébé
Massage pour jeune maman et pour bébé
et c'est le même prix si ce sont des quintuplés.

[Partenaires]

Remise en forme dans le lot

Ayuneda