Massage à Paris Massage à domicile Massage en espaces Bien-être Massage en entreprise Formation massage
 

Bien dans son couple


Baisers volés : les pour

 

Anne-Lise, 32 ans. "Je suis arrivée en France à I'âge, où l'on se bécote sans complexe dans tous les pays du monde. Mais il est vrai que ces démonstrations d'amour en public perdurent ici alors que dans mon pays d'origine, les Pays-Bas, il va une sorte de limite d'âge implicite. Personnellement je trouve cela charmant, mais ce n'est qu'une face d'un comportement affectif. On embrasse ses amis, ses connaissances et même ses collègues (de bureau)... D'une façon générale, le Français est plus "physique ".

 

Gyslaine, 45 ans "Que ma main saisisse la sienne, que j'appose furtivement un baiser sur sa joue, et tout son corps se raidit. Tétanisée sur place, je n'ose plus aucun geste, durant plusieurs minutes. Mais c'est plus fort que moi, quand j'aime, je ne supporte pas la distance. J'ai besoin de le montrer aux yeux de tous. Le bonheur, ça ne se cache pas, ce n'est pas mesquin, ça ne s'enferme pas entre quatre murs, ça se décline de mille et une façons."

 

Mathilde, 20 ans "S'embrasser dans la rue, c'est merveilleux. On oublie les autres et même si l'on sent les regards obliques, ceux-ci renforcent notre bulle au lieu de la briser. Qu'importe les bruits, la foule, les voitures et les jaloux, quand on est amoureux ! Le plus fantastique, c'est de voir d'autres couples, on imagine qu'après dix ans de mariage cela ne se fait plus, et puis on les voit, et on se dit pourquoi pas ? "

 

Christiane, 40 ans

" On peut regretter de ne plus voir autant d'amoureux qu'autrefois. Le baiser étant le préliminaire de l'amour, cela signifie que l'on écourte ces mêmes préliminaires, que le flirt tend à disparaître et que faire la cour tombe en désuétude. Le monde moderne est pressé. Pressé de rentrer chez soi, devant sa télé. Si l'on ne flâne plus, on ne parle plus, on ne caresse plus, on ne prend plus le temps d'aimer. Les rapports entre les hommes et les femmes ont évolué : avant, on provoquait ensemble en s'enlaçant devant le monde entier ; aujourd'hui, on provoque la femme en un geste de possession. Tout change et nous nous individualisons. On peut vraiment regretter de ne plus prendre le temps de s'aimer."

 

Baisers volés

Les Pour

Les contre

<< Précédent        Suivant  >>

 

 

 

 

Un massage en cadeau
Un cadeau original, élégant, sensuel et plein de tendresse.

 

"La lumière existe dans l'obscurité ; ne voyez pas avec une vision obscure. [Koan zen]"


 

 

[Le TOP DES ARTICLES]

BIEN DANS SA TÊTE

Savez-vous pleurer ?

L'agressivité, une qualité à gérer

Tout ce qu'on cache à sa (meilleure) copine.

 

BIEN DANS SON CORPS

Elles portent le monde...

Capiton

Ménopause

Look : choisir son soutien gorge

 

BIEN DANS SON COUPLE

Chérie, si on essayait l'échangisme ?

Du toucher à la caresse

Réussir sa vie de couple

 

 

[Le TOP DES MASSAGES]

Massage Tui Na

Massage Reminisens, à la fois doux et tonique

Massage Tantrique à 4 mains, pour tout oublier

Services Cajoling

Goodies Cajoling
Musiques de relaxation, fonds d'écran et l'écran de veille Cajoling.

Ajouter au favoris Ajouter aux favoris

Ajouter à Google

Flux d'information sur les massages Cajoling

Flux d'information sur les massages Cajoling format PDF

Ajouter à Netvibes


Massage en entreprise
Plus efficace qu'une pause café.

[Partenaires]

Remise en forme dans le lot

Ayuneda