Massage à Paris Massage à domicile Massage en espaces Bien-être Massage en entreprise Formation massage
 

Bien dans son corps


Des arguments irrésistibles

 

 

 

 

Des seins 95 C, des fesses rondouillardes et des cheveux en bataille, on s'en passerait volontiers. Eux (les hommes), c'est précisément ce qui les fait craquer. Alors, assumez gaiement vos complexes et osez les voir avec leurs yeux.

 

Double airbag

Une petite robe combinaison ou un haut de maillot balconnet, et les regards convergent...

 

Pour une meilleure conservation, éviter le bronzing intégral -qui ramollit la peau-, mais profiter d'une plage déserte pour nager seins nus, c'est divin !

 

Pour prévenir la chute des seins, avant de passer au silicone, on peut agir sur deux fronts : l'enveloppe cutanée et le soutien des pectoraux. Massage journalier en douceur, avec des mouvements rotatifs ; insister entre les seins et sur le décolleté, toujours un peu grassouillet. Une douche froide, si possible.

Et surtout, pas de dos rond, garder un beau maintien naturel : tête haute, dos droit, épaules basses, sans cambrer. Côté pectoraux, c'est le moment de faire des longueurs de dos crawlé, de tenter la planche à voile et d'accepter les parties de volley sur la plage.

 

Un ventre douillet

Pour les hommes, pas question d'un ventre plat, avec les os des hanches qui pointent. Ils adorent la petite rondeur confortable, là tout autour du nombril. A condition quand même que le tout soit un peu ferme...

 

Vous êtes sportive : des abdos, ou mieux, l’aviron. Descendez les gorges du Tarn pendant les vacances ou empruntez le canot de plage de vos neveux, l'idée, c'est de ramer tous les jours.

 

Vous êtes régulièrement " ballonnée ", il faut améliorer le transit intestinal. Evitez les boissons gazeuses, régalez-vous de pruneaux, de fruits frais (pêches, brugnons, melon ), de légumes verts, de céréales complètes.

Vous êtes récidiviste : les petites rondeurs s’accumulent depuis l'adolescence...

Avant la liposucion, essayez le régime minceur de Cajoling. Mais, en général ce n'est pas là que les centimètres s'en vont. Les massages sont très efficaces pour désinfiltrer et raffermir.

 

Fesses hautes

Pas besoin d'un string pour attiser leur envie. Les deux petits plis là, c'est bien plus sexy.

Mais la croupe callipyge, ferme et rebondie, ça se cultive avec des exercices béton.

Au programme donc : marcher des kilomètres en serrant les fesses, monter les escaliers sur la pointe des pieds, faire des longueurs maxi palmes aux pieds. Mais il faudra aussi investir dans des séances de massage raffermissant et drainant.

 

Jeu de jambes

Quand on a de belles gambettes, il faut les montrer. Minijupe sexy, robe de voile suggestif et talons hauts de 10 cm s'imposent. Sans oublier le bon placement qui affine la silhouette - on croise savamment les jambes on les garde bien parallèles, genoux serrés évidemment.

 

Côté technique, les soirs de grande chaleur, quand lourdeurs se font sentir une marche dans l'eau (qu'aux genoux) ; à défaut, une douche froide (mais on reste assise dans la baignoire) relance la circulation en cas d'urgence, un gel ou un spray aux actifs drainants qui soulagent instantanément.

Les fashion-victims adopteront les claquettes " orthopédiques ", très tendance l’été. A choisir avec des semelles de bois (du hêtre de la forêt noire) ou à picots plastique.

L’idée : pratiquer en marchant (quelques heures par jour seulement) une gymnastique douce qui tonifie les muscles et stimule le retour veineux.

 

Au poil près...

Une jambe lisse et soyeuse, parfaitement nette. Déculpabilisez, faites comme les Américaines, un petit coup de rasoir quotidien sous la douche. La question que tout le monde se pose les poils repoussent-ils plus vite, plus sombre ?

Réponse : Non. Le poil ne repousse ni plus épais, ni plus long après le rasage, simplement, la section franche due à la coupe amplifie l'effet paillasson des premiers jours de repousse...

Indispensables pour une glisse impec, et bien mieux que le savon qui encrasse le rasoir : les gels spécifiques au féminin.

 

Peau gourmande

Dorée par le soleil, tonifiée par les bains de mer, excitée par la chaleur, il ne lui manque plus qu'un parfum pour combler les sens.

 

Mettre de côté les odeurs vertes et fraîches, et leur préférer des effluves, " à croquer ", capiteux, sirupeux... qui s'épanouissent d'eux-mêmes sur la peau. Soit quelques gouttes, là où le sang affleure et où l'on veut être embrassée, soit, plus sensuel encor des onctions généreuses de crème parfumée, juste après la douche. Les vanilles langoureuses, les patchoulis, envoûtants, les gourmandises aphrodisiaques, les épices exotiques.

 

Lèvres sorbets

Reflets glacés sur lèvres charnues, fraîches et innocentes. L’attitude à adopter la bouche entrouverte, mâchoires desserrées, entre sourire charmeur et moue capricieuse (entraînez-vous devant le miroir !).

 

Pour leur éviter l'insolation, les protéger du soleil avec un écran total visage ou un écran stick spécial sport (celui des sports d'hiver fera l'affaire, teintés jaune vif, bleu marine ou rose bonbon), ou bien avec un joli brillant à lèvres protecteur, transparent En cas de douleurs, crevasses ou inconfort, il faut soigner d'urgence avec des baumes réparateurs.

Spéciales fripées, quand le rouge à lèvres file, investir dans un soin antirides ciblé qui regonfle instantanément.

Si l'on craint le petit bouton qui se dégrade, prévenir les dégâts avec une crème ciblée.

 

Cheveux sauvages

L’été, impossible de discipliner les boucles ou d’onduler les baguettes, ils restent au naturel. Et les hommes adorent.

Cependant, même si le brushing au vent d’Ouest a des vertus aphrodisiaques, au soleil, l’oxydation et le dessèchement guettent les longueurs.

Pour les pointes sèches, un traitement de surface, qu’elles apprécieront, à appliquer préventivement avant le bain de mer ou pour réparer, après le shampoing.

  • Le paillasson : vous passez votre temps à les mouiller puis vous les laissez sécher… Une vraie botte de foin. Solution ? Adopter les bonnets de bain de mamie ou les enduire d’un produit water-proof bien gras qui, en plus, les nourrit en profondeur (forcément, vous le gardez toute la journée).

  • Le sac de nœuds : voile, planche, vent… Impossible de les démêler au moment du shampoing. Investissez dans un après shampoing sans rinçage, un gel crème qu’on répartit facilement aux doigts sur cheveux essorés. Le peigne glissera divinement.

  • La couleur qui vire : Sous les U.V. les pigments s’oxydent et le Diacolor se défraîchit. Ayez toujours un chapeau sur la tête. Ou un spray anti UV sous la main. Un peu comme une crème solaire, il empêche les rayons de pénétrer vos cheveux (il faut en remettre régulièrement).

  • Et le soir : Rincez-les ou lavez-les systématiquement avec un shampoing à usage fréquent aux agents lavants doux mais efficaces pour emporter les particules de sable, sel ou chlore.

 

 

 

 

Un massage en cadeau
Un cadeau original, élégant, sensuel et plein de tendresse.

 

"Qui excelle au tir ne touche pas le centre de la cible. [Koan zen]"


 

 

[Le TOP DES ARTICLES]

BIEN DANS SA TÊTE

Priorité au plaisir

L'agressivité, une qualité à gérer

Suis-je stressé ?

 

BIEN DANS SON CORPS

Un hammam à la maison

Les huiles essentielles

Un hammam à la maison

 

BIEN DANS SON COUPLE

Le tantra

Le tantra

Au jeu de l'amour pas de hasard

 

 

[Le TOP DES MASSAGES]

Massage 1 et 2, massage maman et massage bébé

Massage Taoïste aux huiles chaudes, Porte de la sublime sérénité

Massage Visage, le lifting massage

Services Cajoling

Goodies Cajoling
Musiques de relaxation, fonds d'écran et l'écran de veille Cajoling.

Ajouter au favoris Ajouter aux favoris

Ajouter à Google

Flux d'information sur les massages Cajoling

Flux d'information sur les massages Cajoling format PDF

Ajouter à Netvibes


Massage tantrique
Massage tantrique et taoiste.

[Partenaires]

Remise en forme dans le lot

Ayuneda